RESPONSABLE MAINTENANCE MULTITECHNIQUES (F/H)

Les Abymes CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de BESPOK'RH Solutions

BESPOK’RH Solutions est un cabinet de conseil en stratégie de développement RH, nous nous démarquons par notre approche orientée conseil autour de 3 domaines d’expertise :


  • Conseil en recrutement et en évaluation
  • Conseil en création et développement de votre marque employeur
  • Formation et développement des compétences



Afin d’apporter des solutions innovantes et sur mesure, nous nous sommes entourés d’un réseau de partenaires experts dans leur domaine de compétence. Ces partenaires ont su démontrer leur capacité à s’adapter et à appréhender les enjeux de clients grands-comptes internationaux comme ceux des PME au niveau local.


Notre expertise est renforcée par la mise à jour permanente de nos connaissances et un benchmark régulier des best practices dans nos domaines de compétences.

Le poste

BESPOK’RH Solutions Recrute pour son client, groupe leader dans son domaine d’activité un :


RESPONSABLE MAINTENANCE MULTITECHNIQUES (F/H)


Sous la responsabilité du directeur technique, vous aurez pour mission d'assurer la maintenance des magasins du groupe, de planifier et coordonner les interventions des prestataires.


A ce titre, vous aurez pour mission de :


  • Assurer la maintenance TCE des magasins du groupe et assurer la bonne coordination entre tous les intervenants et partenaires (bureaux de contrôle, entreprises, prestataires, concessionnaires, collectivités locales, services internes…)
  • Être responsable de la Sécurité des magasins du groupe en fonction de la règlementation ERP et effectuer le suivi des rapports des bureaux de contrôle, entreprises prestataires en sécurité incendie
  • Garantir le respect des dispositions légales en matière de droit de la construction et de la sécurité au travail ainsi que des directives internes à l'entreprise
  • Participer aux différentes phases de construction (DCE, Appel d'offres, Négociations techniques et financières, Attribution des Marchés, Suivi d'Opération sur chantier, Réception)
  • Garantir le respect des objectifs de qualité, de délai et de coûts fixés par l’entreprise
  • Assiste le Directeur Technique dans la mise en place de procédures internes
  • Assure et assiste le Directeur Technique dans le suivi administratif des échéances de renouvellement de titres des bâtiments
  • Effectuer des plans d’aménagement de magasin
  • Gérer plusieurs projets de taille variable simultanément
  • Reporter régulièrement l’avancement des projets au Directeur technique


Profil recherché

De formation Bac+2 en maintenance technique, vous justifiez d'une expérience significative dans la maintenance technique d’équipements.


Méthodique, autonome, rigoureux (se) et organisé (e), vous contribuez à la valorisation de l'image de l'entreprise et au développement de sa culture d'entreprise.


Bon négociateur, vous détenez des qualités d'analyse, d'aisance relationnelle et d'esprit d'équipe qui assureront votre complète réussite au sein de cette fonction.

Les Abymes
CDI
Opérations
Propulsé parTaleez