RESPONSABLE DE SUPERMARCHE (F/H)

Schoelcher, Martinique CDI

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À propos de BESPOK'RH Solutions

BESPOK’RH Solutions est un cabinet de conseil en stratégie de développement RH, nous nous démarquons par notre approche orientée conseil autour de 3 domaines d’expertise :

  • Conseil en recrutement et en évaluation

  • Conseil en création et développement de votre marque employeur

  • Formation et développement des compétences


Afin d’apporter des solutions innovantes et sur mesure, nous nous sommes entourés d’un réseau de partenaires experts dans leur domaine de compétence. Ces partenaires ont su démontrer leur capacité à s’adapter et à appréhender les enjeux de clients grands-comptes internationaux comme ceux des PME au niveau local.

Notre expertise est renforcée par la mise à jour permanente de nos connaissances et un benchmark régulier des best practices dans nos domaines de compétences.

Le poste

BESPOK’RH Solutions Recrute pour son client, un leader en grande distribution alimentaire (GSA) en Martinique un :

Responsable de Supermarché (F/H)

En véritable Chef d'entreprise, vous dirigerez et coordonnerez toutes les activités du magasin, assurant sa gestion efficace, sa dynamique commerciale et le management inspirant de vos équipes, tout en respectant la politique commerciale de l'entreprise.

Rattaché(e) au Directeur d'enseigne, vos missions principales incluent (liste non exhaustive) :

  • Diriger, développer et rentabiliser le magasin : Vous serez le moteur de la croissance et de la performance de votre magasin, en assurant sa gestion optimale.

  • Gestion autonome du compte d'exploitation : Prenez en main la gestion financière du magasin, en veillant à la rentabilité et à l'optimisation des coûts.

  • Recrutement et motivation des équipes : Attirez les meilleurs talents, motive-les et planifiez leur formation. Créez un environnement de travail stimulant basé sur l'engagement, la confiance et la responsabilité.

  • Élaboration de plans d'action : Développez et mettez en œuvre des stratégies innovantes pour optimiser les performances commerciales et économiques de votre magasin.

  • Adaptation de la stratégie de vente : Déclinez la stratégie de vente de l'entreprise et adaptez-la à votre environnement local pour maximiser l'attractivité et l'innovation de votre magasin.

  • Pilotage des indicateurs de performance : Surveillez et optimisez les différents postes de votre compte d'exploitation en tenant compte des principaux indicateurs de performance.

  • Fédérer et développer les collaborateurs : Créez un fort esprit d'équipe et accompagnez vos collaborateurs dans le développement de leur carrière, favorisant un haut niveau d'engagement.

  • Développement d'une culture managériale : Impliquez-vous dans le développement d'une culture managériale forte tout en restant à l'écoute de vos équipes.

Profil recherché

Diplômé Bac + 3/5, vous avez une expérience significative sur un poste similaire idéalement dans la distribution alimentaire en Super, Market et/ou Proxi, et dans le management d'au moins 10 personnes.

Vous êtes dynamique, autonome, possédez un véritable leadership et vous bénéficiez d'une grande aisance dans la gestion d'un compte d'exploitation.

Si votre ambition est de relever des défis stimulants et de propulser un supermarché vers de nouveaux sommets, nous vous invitons à rejoindre cette équipe dynamique !

Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé de leur succès.

Détails sur le poste
Schoelcher, Martinique
CDI
Commercial
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