DIRECTEUR ACHATS GROUPE (F/H)

Petit-Bourg CDI

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À propos de BESPOK'RH Solutions

BESPOK’RH Solutions est un cabinet de conseil en stratégie de développement RH, nous nous démarquons par notre approche orientée conseil autour de 3 domaines d’expertise :


  • Conseil en recrutement et en évaluation
  • Conseil en création et développement de votre marque employeur
  • Formation et développement des compétences



Afin d’apporter des solutions innovantes et sur mesure, nous nous sommes entourés d’un réseau de partenaires experts dans leur domaine de compétence. Ces partenaires ont su démontrer leur capacité à s’adapter et à appréhender les enjeux de clients grands-comptes internationaux comme ceux des PME au niveau local.


Notre expertise est renforcée par la mise à jour permanente de nos connaissances et un benchmark régulier des best practices dans nos domaines de compétences.

Le poste

BESPOK’RH Solutions Recrute pour son client, un leader en grande distribution alimentaire en outremer un :


DIRECTEUR ACHATS GROUPE (F/H)


Rattaché hiérarchiquement à la direction générale, vous serez responsable de la déclinaison des stratégies achat groupe.


A ce titre vous aurez pour mission de :


  • Définir la stratégie et la politique d’achats du groupe
  • Assurer le développement et la structuration du département achats en prenant en compte la stratégie et les objectifs du groupe (anticipation des besoins…)
  • Négocier les contrats stratégiques et les appels d’offres
  • Encadrer le département achats et approvisionnements en environnement multi-site
  • Piloter la performances du département achats
  • Entretenir un lien étroit avec les fournisseurs
  • Veillez au respect des engagements contractuels
  • Tenir à jour les stocks et les réapprovisionnements des produits de l’entreprise.


Cette liste des tâches n’est pas exhaustive.

Profil recherché

De formation Bac +5 de type école de Commerce ou « Gestion/Management/Achats », vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire.


Vous êtes méthodique, organisé, minutieux et possédez de bonnes capacités managériales.

Bon négociateur, vous êtes orienté résultat.


Vous avez une bonne compréhension du fonctionnement du business en général (culture financière, logistique et juridique).


Vous êtes sensible à l’univers de la grande distribution et vous êtes autonome dans votre fonctionnement quotidien.

Petit-Bourg
CDI
Commercial
Propulsé parTaleez